La rencontre est un évènement

Assorties, loisirs et rencontres pour célibataires de l'Oise

Récemment, en regardant sans grand intérêt mon petit écran, et ce qu'on y diffuse, je suis tombé sur la publicité d'un grand nom de la rencontre amoureuse par internet.
Leur nouveau slogan, "la rencontre c'est partout mais surtout ailleurs".
Le problème de ce type de site c'est que chacun doit faire confiance à la fiche d'identité renseignée sur le site, où malheureusement, bien souvent, l'âge, la photo ou pire encore, la situation maritale de la personne n'est pas conforme à la réalité.

J'ai alors pensé à un de mes amis, fondateur d'Assorties, une agence évènementielle pour célibataires, de tous âges, mais localisés dans le département de l'Oise.
Son slogan a lui c'est "Entrez dans le monde de la vraie rencontre !".
Je me suis dit, que chacun a son échelle prônait la même chose, ce que l'on "attend" mais qui malheureusement ne vient jamais si on ne pousse pas un peu les portes de son destin.
Dans un monde où aller faire un jogging seul(e) un dimanche matin est devenu une activité dangereuse, le concept de mon ami est intéressant.

Assorties n'est pas un site de rencontres, il ne permet aucun contact entre les gens, ne comporte pas de chat, ni d'interface d'envoi d'e-mails, aucune fiche d'identité n'est à remplir, et vous ne recevrez aucun e-mail vous présentant le catalogue de célibataires autour de vous. Son site vous permet de suivre les évènements organisés par l'agence et de vous y inscrire.
Vous vous rendrez ainsi , à une soirée disco, à un stage œnologique , à un cocktail rencontre sur des thèmes variés, entouré de personnes correspondants à votre tranche d'âge, habitant votre région, et où le nombre d'hommes et de femmes sera équilibré.
Cela évitera surement à Céline 35 ans , qui recherche un homme de sa tranche d'âge de se faire draguer toute la soirée par Robert, certes charmant mais qui affiche les 65 ans bien entamés, ou encore, cela évitera à John, 42 ans , de se retrouver en compétition avec 6 autres hommes de sa génération pour tenter de séduire Anne 38 ans, seule femme de la soirée.

Le maître mot de son concept c'est la convivialité.
Et au pire, si vous ne trouvez pas l'âme sœur à cette soirée, peut être y trouverez vous des amis, qui eux aussi ont , probablement, des amis célibataires ;)

Si cela vous intéresse, suivez l'agence sur son site internet ou sur Facebook

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://blog.jusdecitron.com/index.php?trackback/195

Haut de page